Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
lavoixdureel.over-blog.com

lavoixdureel.over-blog.com

les messages liés à l'évolution vers la conscience supramentale

INTER RELATION

 

 Dans l'involution, tout a été séparé, divisé : d'un côté le corps, de l'autre l'âme, l'esprit et même à l'intérieur du corps on a dissocié les organes, d'un côté le foie, de l'autre l'estomac, les reins etc...

Mais la réalité est tout autre. Rien n'est séparé, tout est inter-relié, l'être humain doit être vu dans sa globalité. Tout fonctionne ensemble, en même temps, sur un même plan.

Tout ce qui est, tout ce qui vit est en mouvement constant, tout  inter agit, bouge et avance à l'unisson.

Séparation, dissociation sont des illusions. La lumière est l'autre facette de l'ombre, le beau l'autre facette du laid, le jour l'autre facette de la nuit mais tout cela est en réalité une seule et même chose dans un mouvement continuel comme la danse cosmique du yin et du yang, l'un entraîne l'autre, ils s'interpénètrent et bougent ensemble dans un mouvement ondulatoire et continu.

L'être intégral est conscient de sa multidimensionnalité qui l'amène à être un mais en inter-relation avec d'autres êtres et dans un univers en mouvement constant et en expansion.

Il s'agit de porter un autre regard sur le monde et sur nous même et d'avoir conscience d'être partie intégrante d'un système intelligent dans lequel rien n'est figé, rien n'est laissé au hasard, tout est mouvance à l'infini.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article